Rendez-vous aux commissariats de proximité de Drogenbos & Linkebeek

A partir du 01/09/2022 il vous est demandé de prendre rendez-vous pour des plaintes non-urgentes aux commissariats de proximité de Drogenbos & Linkebeek. Etant donné que le policier sait à l’avance quand et pour quelle plainte ou déclaration vous avez pris rendez-vous, il peut encore mieux vous accueillir et mieux vous aider dans vos démarches. Lorsqu’il n’y a pas de rendez-vous, vous pouvez trouver l’agent de quartier dans son quartier.

1. Pour prendre rendez-vous il suffit d’aller sur notre site internet pzrode.be.
2. Sur la page d’accueil de notre site web vous trouverez facilement le bouton qui vous dirigera en un seul clic vers notre agenda dans la langue de votre choix (FR/NL).
3. Vous obtenez après une liste de sujets parmi lesquels vous pouvez choisir la raison de votre plainte.
4. Ensuite, vous obtenez un aperçu des créneaux horaires encore disponibles dans notre agenda. A vous de choisir le moment qui vous convient le mieux !

Vous recevrez par la suite un mail de confirmation de rendez-vous avec un aperçu des documents ou objets que vous devez apporter pendant la prise de votre plainte. 24h avant votre rendez-vous, vous recevrez également un rappel par mail.

Les personnes qui n’ont pas accès à internet, peuvent nous contacter téléphoniquement au numéro générale 02/363.73.83 afin de fixer un rendez-vous avec son agent de quartier.

Les agents de quartier sont bien entendu toujours joignables sur leur portable de service lorsqu’ils se trouvent dans leur quartier. Ne connaissez-vous pas encore ses coordonnées?

Vous pouvez facilement trouver son nom et son numéro de téléphone via notre site web pzrode.be !
Attention : Pour une assistance policière urgente, appelez le 101 !